C’est avec une infinie tristesse qu’on a appris la disparition de Denis Verhulst, membre et batteur originel de Warenne, avec qui Roucas, Franck et Bouly ont monté le groupe en 1991 dans le grenier de la tante de Denis dans le quartier « la Garenne » à Arques. Denis avait à peine 14 ans au début de Warenne. Il martelait déjà les fûts de sa batterie avec énergie et passion débordante.
Cette passion ne l’a d’ailleurs jamais quitté et il s’est donné corps et âme à notre musique dont il fut un personnage influent et incontestable de la scène métal audomaroise, voire plus. Son magnétisme, son charisme et son originalité le rendaient attachant et manquera beaucoup dans ce monde trop lisse et si formaté.
Le groupe Warenne ne serait pas là où il en est sans la contribution de Denis, son esprit créatif et novateur a toujours été reconnu de tous et a inspiré de nombreuses vocations.
Combien de musiciens actuels ont démarré grâce à lui ? Mes dix doigts ne sauraient les compter. Denis leur a transmis passion et engagement pour la cause du métal au sens large aussi bien en tant que batteur, chanteur, guitariste et producteur.
Denis a créé de nombreux projets talentueux et prometteurs qui resteront à jamais ancrés dans notre paysage musical : DAB, Nemrod, Insane Corp, Disorder, Know Your Enemy et le plus abouti Tri-Balles.
Toutes ses œuvres laisseront à jamais un témoignage fort de son amour des riffs tranchants et des ambiances lourdes au service de textes forts et parfois vindicatifs.
On n’a perdu bien plus qu’un ami.
Nous présentons nos sincères condoléances à tous ses proches et tous ceux qui l’ont connu.

Superbe hommage les copains 😢
Repose en paix mon frère
Tu resteras a jamais dans mon cœur
Bois un verre avec les haze
Et nos frères jtm bisous volant mon warrior
Respect a jamais Taz
Le monde musical audomarois vient de perdre un de ces principaux artisants, et bien plus, un homme avec un grand coeur, vrai, avec plein d’humour, un battant, engagé, rageux a souhaits et passionné. Reposes en paix Den…